mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum

mort t'es es et tu resteras !
Forum spécifique à un loups garou !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici tu parleras au mort !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Bienvenue au médium et....aux morts 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lights-

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:59 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Hello MJ !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

salut bon tu vas rester tout seul un moment car il n'y pas de mort cette nuit mais après uhuhhuh ça va arriver vite je crois Wink

Lights-

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:43 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Désolé Coincoin Sad Tu as tiré sur qui ? 

Lights-

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Tu as incontestablement tiré sur le tueur du Zodiaque, et ça c'est bon  Very Happy  
Ou alors le ministre t'as bloqué, peu probable 

Oz CC

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:42 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Yop les loulous....

Moi j'étais le chef de la police et on a repris mon role !!!!

message du MJ :
salut CC, tu as été tué par les SK, la serveuse a pris ton rôle donc je vais annoncé que CC (serveuse) est mort

Oz CC

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:21 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

... donc la serveuse n'est pas forcément un mensonge sur la première vision.
Et ca veut dire que mon role de protection a été repris et ce n'est pas plus mal.

Dommage qu'on ne m'ait pas sauvé :-( Crying or Very sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:04 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Coincoin ne vient pas Sad

bon il a plusieurs chose à dire

s'il vous dis rien avant ce soir je vous les dirais, pour le nécro c'est une mine d'or ^^

Oz CC

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:20 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Je lui ai envoyé un MP pour lui demander de venir et il ne m'a pas répodu... pas très fair-play car il comptait bien jouer l'event jusqu'au bout.
Enfin bref, on attend avec impatience ces informations car c'est bien ce qu'il me semblait !!

Lights-

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:14 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Yop CC, cool ces infos, en fait c'est énorme d'être nécro  Laughing

Lights-

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Tu vois tout le monde galérer sur des théories plus tordues les unes que les autres  Very Happy

Oz CC

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Mais ne te fais pas avoir ;-) et surtout tu as de la chance d'avoir des morts qui ont des infos utiles ...

Lights-

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Clair que c'est croustillant ces infos, pour l'instant j'ai vraiment une grosse intuition sur le fait que Coincoin aurait tiré sur Hando le médecin, vu combien de fois il a répété que le médecin pouvait se sauver, mais en étant parano on pourrait croire qu'il l'a fait exprès pour se faire passer pour le médecin, sachant que coincoin allait balancer sa cible à moi...  Neutral

Oz CC

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:42 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Attendons que notre MJ nous donne ces infos ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Bon dans le doute :

- Coincoin le lieutenant de police, une sorte de chasseur un peu particulier, avant de mourir il tire sur....Hando...qui n'est pas mort.
- Autre chose il était amoureux de Lili, mais cupidon lui a donné un autre amoureux, oui parce que j'ai tous les pouvoirs j'ai permis à cupidon de sauver le deuxième amoureux au premier jour (je lui avais dis que si par malheur un des deux mourrait au premier jour, ça ferait comme si c'était la première nuit vu que ya pas de mort la première nuit, et pas de bol c'est ce qui c'est passé ^^ )

croustillant ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation