mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum

mort t'es es et tu resteras !
Forum spécifique à un loups garou !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici tu parleras au mort !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lights2

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Oui mais si Salvi défend Lo en disant qu'il est ministre, pourquoi le "vrai" ministre n'aurait pas un minimum réagi, donc non ils sont villageois ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jokerbob

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:18 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

pour répondre à ta question sur le forum Italien, oui cela fait une boucle, si tu vise le n° 8, tu peux avoir dans la vision le N° 1 ET 2 en plus du 8 ou 7 8 1 ou 6 7 8 c' est au choix du MJ

Le journaliste ne semble pas le savoir non plus ce qui m'intrigue s'il s'agit bien de Flow

Jclebelge

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:02 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

du coup t'es quand même pas sur à 100% de cartjoe=HL? ou tu es sur?

lili

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

keske vorf fait ici et qui lui a donné le lien du forum...  :/ ca devrait pas arrivé meme si on est a la fin du jeu... fin bref ...ta bien arreter ur  au passage.... humhum...

sinon je vois bien joe en sk aussi il la jouer discret malgrès tt... 

Jclebelge

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Bon il reste flowflow la/le (je sais pas xd) journaliste pour faire surement sa dernière vision avant surement de mourir 

jokerbob

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

youh !!! hou !!! les morts .......on peut encore discuter du jeu mm si notre messager fait parti de nous maintenant
Cartjoe info ou intox ??? en  tout cas il se demène sur ce débat, s'il est vraiment ministre nous avons perdu
A qui le pouvoir de maire a été donné ??? Jubi ??? 

oups j'allais oublier...Lilli pour Vorf rien de plus facile, pas besoin de lui donner le lien, avec tous les LG auxquels il a participé, il a juste eu a envoyer des mots clés suivants les pseudos pour nous retrouver, il avait fait lui mm un test une fois sur l'un des siens pour voir si l'acces était facile

Oz CC

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:16 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Bon bien joué aux gentils qui ont explosé les méchants  Razz
Je ne jouerai pas le prochain LG mais pour celui qui viendra ensuite, n'hésitez pas à m'en informer ;-)

Vorf
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:50 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Je suis pas un hacker pro Joker.. il y a bien quelqu'un qui m'a filé le fofo ^^

Mais oui on peut tomber sur le forum en connaissant les mots-clé, or seul le MJ les connait à la base, et c'est donc lors de DüghTown que j'avais trouvé mon propre fofo ^^

Bien joué en tous cas  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation