mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum

mort t'es es et tu resteras !
Forum spécifique à un loups garou !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici tu parleras au mort !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lights-

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Hum ah oui pas de chance pour les amoureux, gros début  Very Happy
Maintenant comment dire à Tousen que c'est Hando le médecin  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oz CC

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

En revanche, les gens ont du mal avec le role de la serveuse...

Lights-

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Oui ahah  Very Happy

Par contre y'a rien sur la mort d'Eupho ? ^^

Oz CC

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Non mais pas sur que ca vous aide en meme temps... maintenant je pense qu'il va falloir aller voir dans la fin de la liste, sans en etre sur ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Dans le forum des morts on peut parier sur le prochain aussi Smile

pour l'instant pas de vote ^^

Lights-

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Je sens que Hando va se faire tuer par les LG Sad

Oz CC

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:16 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Il pourrait etre protégé par mon remplaçant...

Lights-

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Donc JC avocat, car utiliser son pouvoir comme ça en début de partie et sans connaitre les rôles ou même avoir des hypothèses fondées, y'a que le visé qui peut faire ça.... Sa par contre c'est pas cool, on perd le joggeur et l'avocat utilise son pouvoir inutilement :s

Lights-

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Ou pas...

jokerbob - Legend - urban R.E.D 

Aujourd'hui à 21:31
Tkt Tousen ça change pas grand chose ou pas ....

En parlant du dernier vote de Tousen sur le gong, bizarre...

Lights-

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Et avant l'annonce du MJ 

Oz CC

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:00 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Et lo il arrive quand ??

En tout cas, bienvenue à lui ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:52 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

il n'arrive pas ^^

je vais le ressusciter j'ai besoin d'une personne :/ 

Oz CC

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Dommage, j'aurais bien aimé..mais avait-il des infos a nous filer ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

salut ana ne viendra surement pas il a donc bien tiré avant de mourir (chasseur) sa cible Lo n'est pas morte....à vous de voir la suite Smile

Jubi devrait elle arrivé je pense 

Oz CC

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Cool du monde.. et surtout la personne qui avait récupéré mon role (dommage pour des infos au passage)

Sinon j'ai envie de dire qu'il faut que vous vous fassiez Lo, Lights ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation