mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum

mort t'es es et tu resteras !
Forum spécifique à un loups garou !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici tu parleras au mort !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lights-

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

J'étais sur que c'était Jubi la Serveuse ahah, je décripte tout et je viens causer

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lights-

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:32 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Ice tu peux me dire quand tu as résusciter Lo ? Hier mais à quelle heure ? 'Fin si j'ai le droit de savoir 

Lights-

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:10 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Chaud de faire passer le message :/

Lights-

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:51 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Je note les visions ici histoire de m'en rappeler :

-1ère : Cartjoe Jubi Tebal, dexter serveuse immitateur, je pense que la vison est bonne.
-2eme : Ana Eupho Atchoum, garde forestier medecin belle gunesse, le médecin étant Hando, Atchoum n'est donc pas le médecin
-3eme : Dans la logique des chose le journaliste aurait suivit Cloack, donc Calie Cloack Zae (Lo prend son rôle donc tueur du zodiaque), et on a immitateur barman petite fille, donc on a au moins Cloack et Calie qui sont villageois, je pense qu'immitateur est le truc faux et donc qu'il reste barman et petite fille. Bon cette vision est assez "random" pour le moment.

Voilà je réfléchirais demain 

jubi

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:15 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

coucou me voilà
j'étais la serveuse et j'ai pris le role de CC
je ne pas etre en danger et j'ai préféré protèger tebal plutot que moi meme mais je n'aurais pas dû lol
j'étais également le maire de la petite communauté et j'ai choisi de donner mon pouvoir de maire à hando

le vote précédent il y a eu une intervention d'hanibal pour forcer quelqu'un à voter lo ce qui a ammené une égalité entre JC et lo j'ai choisi d'éliminer lo mais l'avocat en a décidé autrement

pour moi lili tebal et hando sont de notre coté

Oz CC

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:33 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

et Lo est méchant

Lights-

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:54 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

J'vais essayer de faire passer Lo pour Jack the ripper histoire de pas me cramer x)

jubi

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

je ne comprends pas pourquoi hando est persuadé que jc est coupable; il a eu des infos?

il faut que le mj n'oublie pas de faire passer sur le forum que j'étais le maire et que j'ai passé mon pouvoir

Lights-

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Non mais Jc semble coupable dans son comportement, et je pense aussi qu'il est SK, aussi il était amoureux de Lili, ce pourquoi étant l'avocat elle l'a sauvé au débat précédent, ce message sonne comme un "adieu" je trouve, comme si elle savait qu'elle allait partir avec Jc.. :

LGT_lili - Senior - Les Gangsters de Thiercelieux 

Aujourd'hui à 10:42
je viend de voir le vote de Hando.. je vais donc le suivre!!! je lui fais confiance et je pense savoir pourquoi il a voté si tôt !

Maintenant les vilallgeois faut rester UNIS car beaucoup de personnes a pouvoir sont en danger la nuit et certains pouvoir sont plus qu' utile!!

Lights-

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Pfiouu ils partent trop loin Sad

Lights-

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

J'ai limite trop d'info là x(

jubi

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

je n'ai plus acces au site d'urban je ne sais pas pourquoi
désolée de ne pouvoir pas plus aider

Lights-

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Oui moi aussi Urban a crash, sinon Jc semble se proclamer ministre, technique pour se défendre ou bien c'est réel ?
En y réfléchissant c'était que des intuitions qu'on avait sur lui donc bon...

Il m'a mis le doute et chaud de parler de Lo maintenant, j'ai essayer mais personne semble comprendre :c

jubi

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

il faut absoluement dire à lili que hando est innocent
utilise mon bidule jaune pour lui faire passer un message lights mets en partout et n'utilise que ce smiley j'espère qu'elle va comprendre
et si elle ne comprends pas utilise le mot bidule jaune dans ta phrase
tous les anciens devraient comprendre enfin j'espère

Lights-

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:16 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

J'ai tenté un truc :blush: 
Et merci du conseil!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation