mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum

mort t'es es et tu resteras !
Forum spécifique à un loups garou !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici tu parleras au mort !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jubi

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

lol j'aide comme je peux
le problème c'est que si des anciens sont méchants ils peuvent comprendre que tu es le nécromant

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lights-

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ 

Aujourd'hui à 23:04
Jc : Si tu arrives à m'expliquer comment tu arrives à survivre à la potion de mort du médecin, je change mon vote. 

1)Soit Hando a utilisé sa potion sur Jc qui serait le Zodiaque.
2)Soit Hando a utilisé sa potion sur Jc et le ministre bloque le pouvoir d'Hando, inutile.
3)Soit Ana a tiré sur Lo et Lo est le Zodiaque.
4)Soit Ana a tiré sur Lo et le ministre a bloqué son pouvoir. 

Hum la 1 qui ne va pas sans la 4 reste probable en fait 

Bah de toute façon j'ai tellement de truc à dire que je vais bientôt me faire cramer je pense ^^

jubi

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:30 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

super lili a compris
mais a quel role pense t elle pour jc je croyais qu'ellle le pensait cupidon

jubi

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:31 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

gardes en un peu sous le coude pour le prochain débat
tu n'es pas en danger là donc laisse les se dépatouiller un peu
de toute façon jc a l'air condamné là

Lights-

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Ouais mais là j'ai un peu accusé Lo donc je pense que je vais me faire sortir cette nuit, enfin si il font ça normalement Lo ne tiendra pas longtemps, mais oui bonne idée d'attendre le prochain débat, il se passe trop de choses bizarre là x(

jubi

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:59 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

au pire vers la fin du débat tu en remets une couche sur lo et si tu y passes cette nuit ils auront compris j'espère
hando aussi est en danger meme s'il n'a plus de pouvoir à priori

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:10 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

J'ai un doute...vous savez qui a visé Ana ici ?

Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Elle a visé Lo d'après ce que tu nous as dis ^^

Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:16 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Admin
Administrateur

Posté le: Ven 10 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !!

salut ana ne viendra surement pas il a donc bien tiré avant de mourir (chasseur) sa cible Lo n'est pas morte....à vous de voir la suite 

Jubi devrait elle arrivé je pense 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Smile

j'ai cru lire que tu avais dis qu'il avait visé Jc ^^

t'es le seul à être sur que c'est pas le cas ...

Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:36 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Oui et c'est pour ça que c'est d'autant plus dur de faire passer le message :s

Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:05 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Si Dester n'a pas compris, je peux plus rien faire pour toi mon pauvre Very Happy

jubi

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:09 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

lights tu peux faire passer encore plus clairement le fait que jc est le fleuriste
dexter est tebal et du coup j'ai de gros doutes sur cartjoe au vue de la première vision
il est plutot discret donc méfie toi et surveille ses votes
calie est pour moi aussi tres louche mais c'est juste une intuition
ana déteste les fantomes autant qu'eupho donc c'est logique qu'il ait visé zae enfin lo

Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Ouaip j'avais capté pour Tebal au moment ou je parle de Lo et que je dis ensuite que Dexter va s'en occuper, j'éspère qu'il va m'écouter 
Sinon Cartjoe oui en tout cas y'a deux fois immitateur dans les visions donc soit c'est lui soit c'est l'autre
Et je pense que je vais pas remettre une couche sur Lo histoire de pas me cramer, prions pour que Dexter ait compris 

Oz CC

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Désolé les gars car je ne suis plus rien...
Sinon le chasseur avait bien visé Zae, donc Lo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation