mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum

mort t'es es et tu resteras !
Forum spécifique à un loups garou !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici tu parleras au mort !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:41 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Lights-

Posté le: Ven 10 Jan - 23:51 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !!

Je note les visions ici histoire de m'en rappeler :

-1ère : Cartjoe Jubi Tebal, dexter serveuse immitateur, je pense que la vison est bonne.
-2eme : Ana Eupho Atchoum, garde forestier medecin belle gunesse, le médecin étant Hando, Atchoum n'est donc pas le médecin
-3eme : Dans la logique des chose le journaliste aurait suivit Cloack, donc Calie Cloack Zae (Lo prend son rôle donc tueur du zodiaque), et on a immitateur barman petite fille, donc on a au moins Cloack et Calie qui sont villageois, je pense qu'immitateur est le truc faux et donc qu'il reste barman et petite fille. Bon cette vision est assez "random" pour le moment.

Voilà je réfléchirais demain 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:42 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Calie ne peut pas etre SK Sad(((

jubi

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

si la voyante a bien fait comme tu le dis
salvio nous parle de joker qui se cache des medias donc je pense qu'il est la voyante et que joker est un mensonge d'une de ses visions

jubi

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:00 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

et si tu n'es pas sur pour calie autant viser une personne sure en visant lo
comme ça si tu meurs cette nuit et qu'ils découvrent ton rôle ils seront que lo est méchant
n'oublie pas de justifier

jubi

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

ah non tiens salvio utilise plutot un langage d'avocat pour justifier son vote

Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:07 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

C'est vraiment bizarre, je pense que ja vais faire comme tu as dit, visé Lo

Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:12 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

En fait mieux vaut que je vote contre Lo sans inciter les gens à me suivre, comme ça si je meurt, Lo meurt, alors que si on tue Lo au bucher, les SK pourront me tuer et je n'aurais pas donné plus d'infos concernant d'autres SK..

Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:14 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Alors que là ils n'essayeront pas de me tuer puisque si ils font ça ils perdent un SK

jubi

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

oui pas de soucis c'est toi qui vois

Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Cool il reste que deux SK dont un connu Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:41 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Deux nouveaux par ici 

Lili (Barman) amoureuse d'horizzzon (JTR)
Calie (Imitateur) 

^^

Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Désolé Calie j'ai pas pu te sauver, c'est qu'il sont tétu Sad

miaou-calie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Un SK de moins même si c'est une conséquence
JC est bizarre des infos ?

Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Il est villageois personne ne pouvais savoir que cupidon avait sauver le couple la première nuit, a part moi

Lights-

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Je résume un peu : 

Cartjoe :  / (pas imitateur dans la première vision)
Tebal : Dexter (quasi sûr)
Atchoum :
Cloack : Petite fille d'après la 3eme vision
Lo : Tueur du zodiaque
Salvio :
Tousen : villageois 
Hando : Medecin
Floflow :
Jc : Fleuriste
Joker : 

Rôle qu'il reste : Hannibal, l'inspecteur, journaliste, avocat, bucheron et ministre.

La vision 4 va peut etre aider 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation