mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum

mort t'es es et tu resteras !
Forum spécifique à un loups garou !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici tu parleras au mort !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Cartjoe :  / (pas imitateur dans la première vision)
Tebal : Dexter (quasi sûr)
Atchoum :il a un pouvoir
Cloack : Petite fille d'après la 3eme vision
Lo : Tueur du zodiaque
Salvio :il a un pouvoir
Tousen : villageois 
Hando : Medecin
Floflow : il a un pouvoir
Jc : Fleuriste
Joker : 

voila c'est vite vu mnt.... les SK avaient deja donné leur cible ice devait attendre sur les villageois c'est flagrant vu comme la pharse était tournée et justification rien a voir , il s'est planté c est tout....donc les cité son villageois 

ensuite c'est hando qui a été souler car le mp de ice ma choquer ca ma énerver et du coup c'est le premier nom qui m'est passé par la tête...et j'avais deja répondu quand j'ai réaliser qui j'avais nommé... et au final tant mieu vu comme il est borné

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lights-

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:00 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Bon bah, c'est finit Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Encore deux ^^

ça arrive pas paquet en ce moment

Tebal => Dexter
Jokerbob => Avocat

Lights-

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Ah non j'ai cru Joker SK ups 

Lights-

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Par contre je croyais que Tebal avait compris qu'il fallait viser Lo quoi Sad

Lights-

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

" il me manque les pouvoirs de Lili, Atchoom, flowflow, salvio, Ana "

D'après ton mp MJ,
Il reste donc Atchoum Floflow et salvio avec un pouvoir or il reste que 3 pouvoir : celui d'annibal, celui du journaliste et celui de l'inspecteur.

Donc Cartjoe et Tousen sont le bucheron et l'immitateur.

Or la prochaine vision devait tomber sur Salvio, Tousen Hando, avec donc deux villageois sûr et donc surement Salvio le journaliste, c'est pour ça je pense qu'il a visé la fin de la liste histoire de pas se cramer avec une vision inutile. Donc il reste Atchoum et Floflow. 

Lights-

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:26 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Donc Cartjoe et Tousen sont le bucheron et LE MINISTRE* réctification

Lights-

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:55 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Tebal si tu confirme que tu as sondé Atchoum et qu'il est villageois, on aura donc Flowflow et Lo SK Smile

jokerbob

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

bonjour à tous, ..................comment dire ..................pas supra heureuse de vous rejoindre si tôt  Smile

Sinon dans quel role tu me voyais Lights ?

tebal

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

coucou yep je confirme sauf que e mj m'a donné l'info sans faire exprès (il s'est trompé dans sa liste) j'ai visé lili t3 lo t1 et Eupho (grillé facilement ^^) t2.
désolé joke j'avais une chance sur 3...

tebal

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

bon en tous cas j'aurais tous fait pour passé facil à tuer aux débats de la part des sk...
Domage Sad

Lights-

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Honnetement j'en avait aucune idée Joker ^^ 
Donc t'as pas visé Atchoum Tebal  ???

jokerbob

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Tebal du fait de la première vision, il était obligé que les SK s'attaquent à toi avant que tu ne les débusquent
Tu aurais du avoir des doutes à mon sujet aprés mon post en partie anglaise à la fin des votes J2

tebal

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

bha  j'ai brouillé les pistes jusqu'au moment ou c'étais plus utile.
j'ai pas visé atsh mais le mj à fait un lapsus^^

jubi

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:29 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

oui tebal tout le monde savait que tu étais dexter c'est pour cela que je t'ai protèger plutot que de me protèger moi
je croyais ne pas etre en danger mais ça se trouve ils ont cru que j'étais dexter alors que c'était toi
et pour jok je ne la voyais pas sk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation