mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum

mort t'es es et tu resteras !
Forum spécifique à un loups garou !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici tu parleras au mort !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lights-

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:59 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Ok donc c'est bien Lo et Flow qui sont SK, mais je vais les laisser galérer encore un peu c'est assez drôle :blush:

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jokerbob

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Attention au choix d'hannibal, il faut surveiller leurs votes pour voir qui risque de tomber, j'imagine qu'ils ont protégé leurs arrières, les 2 sont sur Xhaka
Ils ont du voir pour changer le vote de JC, reste à convaincre 2 autres villageois à vous rejoindre, ainsi que JC
Essaye de lui faire développer son vote actuel en lui faisant comprendre qu'il vaut mieux choisir un autre joueur, quitte à se planter mais le journaliste reviendra la prochaine nuit pour éclairer tout le monde sur la fin de la liste
En douceur surtout, Hando devrait comprendre ta manoeuvre et t'aider avec ses arguments habituels de chef guerrier Very Happy

Lights-

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Dans tout les cas si je meurt ils sauront clairement qui éliminer, donc c'est pas plus mal ^^

Lights-

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Comment leur dire que je connais tout les rôles x)

lili

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

dit le simplement.... si vous vous loupez pas vous avez gagner ce jour... tpx dire qui a viser qui avec les pouvoirs des gens morts etc......il sauront ton role et par déduction et voila...

Jclebelge

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

bah jsuis mort rho je me disais bien que t'étais le nécro Light xd mais j'avais encore un petit doute par contre bizarre que Salvio aie défendu Flow comme ça alors qu'il est SK

Jclebelge

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

donc si je suis bien c'est Cartjoe le dernier SK mais je comprend pas pourquoi il m'a visé xd

Vorf
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

J'aime bien ce débat, les voir si sûrs d'eux  Mr. Green

Jclebelge

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

pareil si Light meurt comment vont-ils réagir et puis le truc du il est victime du changement de vote==> donc ça l'innocente 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Vorf ?? elle vient d'ou la fuite du forum mmmhhh !!!

ben si sur d'eux, c'est que sur light vous savez tous que ça va pas puisqu'il est ici lol

Jclebelge

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

c'est atchoum l'inspecteur?

jubi

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:29 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

vorf??? quoi tu fous là? t'as craqué?

light j'ai un message subliminale à faire passer à hando
ne fais pas de copier coller c'est interdit
dont tu lui dis que sa chère et tendre ami de l'au delà lui dit que meme si light est le mensonge de la vision il n'est pas forcément un méchant. le mj peut mentir sur un role de gentil et mettre un autre role de gentil à la place
pareil pour cartjoe sur la première vision
pour me citer et fairre les guillemets tu n'as qu'à mettre deux bidules jaunes au début et à la fin et s'il ne comprends pas avec ça dis lui que je le raye de mon club

qu'est ce qui vous fait dire que c'est cartjoe le dernier méchant?

jubi

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:32 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

faut qu'on réfléchisse mieux que ça
quels sont les roles surs?
cloack tousen hando atchoumm et light

reste flow innocenté uniquement par salvio
salvi
et joe

jubi

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:51 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

joe a raison en disant que salvi peut jouer avec le fait qu'il défende expres flow
l'inspecteur n'a rien compris

Lights2

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:05 (2014)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !! Répondre en citant

Bon j'ai oublié mon mdp x))
Du coup j'ai recréé un compte c'est bien moi ^^

Donc pour les rôle Jubi :
Cartjoe SK
Atchoumm : bucheron/inspecteur
Cloack : petite fille
Salvio : ministre
Tousen : bucheron/inspecteur
Hando : medecin
Flow : Journaliste

Voilà ce que je pense, tout le monde à été innocenté sauf Cartjoe, après je me suis déjà trompé au débat d'avant je pensais avoir les deux SK, mais non.. Et Salvio et Flow n'aurait aucun interet à se protéger mutuellement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Ici tu parleras au mort !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mort t'es es et tu resteras ! Index du Forum -> mort t'es es et tu resteras ! -> mort t'es es et tu resteras ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation